Skip to content

Choses à acheter pour faire un barbecue

Vous envisagez d’organiser un barbecue avec des amis? Ensuite, vous devrez préparer une bonne liste de courses! Combien de viande acheter? Quelle boisson? De quoi aurez-vous besoin pour le faire?

Quelle est la quantité de viande recommandée en fonction des participants?

Bien qu’en règle générale, on dise généralement que c’est mieux que ce qui manque, vous devez faire très attention à la quantité de viande achetée pour préparer un barbecue. Vous devez prendre en compte les participants, si des enfants ou seulement des adultes viennent.

En règle générale, le montant varie en fonction de chaque personne. Plus ou moins, la quantité de viande que vous devriez acheter pour chaque personne est:

  • Pour chaque homme: 500 grammes de viande
  • Pour chaque femme: 350 grammes de viande
  • Pour chaque enfant: 200 grammes de viande

Si la personne présente est plus âgée, vous pouvez manger un peu moins pour réduire votre quantité de viande.

Quelle viande acheter pour un barbecue?

Lors de la préparation d’un barbecue, le choix de la viande à acheter est libre. Vous pouvez acheter des côtes, des steaks ou utiliser le plus typique des barbecues: les hamburgers .

N’oubliez pas que si vous optez pour des hamburgers, vous aurez besoin de pain à hamburger et vous devrez le faire cuire sur votre gril. Cela rend la sensation de mastication plus juteuse et parfaite.

Apéritif pour un barbecue

C’est typique dans les barbecues, surtout s’il est temps de manger, qu’il y ait quelque chose qui sert d’entrée ou de garniture à la nourriture.

Généralement, ces aliments sont la chistorra, les saucisses, le boudin noir et les saucisses . Ils peuvent être trouvés dans les supermarchés en paquets pour 6 ou 8 personnes. Un bon apéritif qui peut être accompagné de bols de salades, de pommes de terre, d’assiettes à fromages et de jambons , ainsi que de bols de moules et d’autres plats classiques.

Boire pour un barbecue

Y a-t-il autre chose de plus rafraîchissant qu’un bon barbecue, accompagné d’une bière pour adultes et de l’eau pour les enfants ? À cet égard, il n’y a pas grand chose à penser. Bien que l’eau douce soit également agréable.

Et si vous faites le barbecue la nuit?

Bien que la quantité de viande recommandée par personne reste la même, manger beaucoup d’aliments grillés n’est pas une bonne idée. Il pense que les Américains dînent généralement entre six et huit heures de l’après-midi, alors qu’en Espagne, il est environ huit à neuf heures du soir.

Ils font donc généralement des barbecues plus lourds, car ils ont le temps de digérer avant de se coucher. Il est préférable de réduire la quantité de collations, sauf si vous allez le faire très bientôt.

Combustible: acheter du charbon ou du bois de chauffage?

Si vous avez un barbecue à charbon ou à bois, il est clair que vous aurez besoin de l’élément principal pour démarrer votre barbecue. Il existe de nombreux types de charbon et de bois de chauffage.

Chacun donnera une saveur différente au plat. Pour le barbecue au charbon de bois, il est préférable d’ utiliser du charbon de bois, car il est bon marché et laisse un bon goût dans les aliments. Dans le cas du bois de chauffage, le chêne et le chêne sont les plus utilisés . Mais il existe des bois de chauffage aromatisés qui donnent une touche spéciale à la nourriture.

Quelques ustensiles pour préparer la nourriture

Chaque cuisinier barbecue digne de ce nom a besoin d’une série d’outils pour préparer la nourriture. Sans eux, votre barbecue pourrait devenir un véritable désastre.

Gants et tablier

La sécurité lors de la cuisson au barbecue est une priorité. Donc, vous devriez acheter des gants qui peuvent résister à la chaleur et un tablier qui vous protège , tout comme lorsque vous êtes dans la cuisine.

Brucelles

Pour retourner les aliments, ne le faites pas avec une fourchette, comme vous pouvez le faire lorsque vous cuisinez dans une casserole. Achetez des pinces spéciales pour barbecue , que le fer peut supporter à la température.

Thermomètre à fourche

Pour contrôler le point de cuisson de la viande, il sera bon que vous ayez une bonne fourchette pour thermomètre à la maison . Il suffit de cliquer un peu pour connaître la température de la viande et savoir si elle est prête.

Brochettes

Envisagez-vous de faire des brochettes pour les invités? Ensuite, vous devrez acheter des brochettes! Essayez de le rendre en acier inoxydable.

Brosse en silicone

Prévoyez-vous d’étaler la viande avec une sauce avant de la mettre sur le gril? Parce que si c’est le cas, vous pouvez utiliser une brosse en silicone .

Grille ajustable

Si votre barbecue comporte trop d’espaces entre les espaces du rack, il est bon de disposer d’un gril ajustable. Ainsi, les petits aliments ne tomberont pas dans la zone des braises , ce qui est un prix lors du nettoyage.

Poker

Pour bien contrôler les braises, vous devrez avoir un bon poker. Cela vous aidera à rallumer les braises et à amener la plus grande quantité de température à un point ou à un autre .

Table en bois

Si vous devez couper des aliments, nous vous recommandons une planche de bois. Une surface ferme sur laquelle travailler et les couper sans problèmes.

De quoi d’autre pouvez-vous avoir besoin pour un barbecue?

Vous avez la viande et les ustensiles, que pouvez-vous manquer? Eh bien, notre recommandation serait de donner du goût à la viande. Par exemple, une bonne sauce pour cuire des aliments avec une sauce barbecue.

Vous pouvez ajouter un peu de sel à la nourriture, à condition que ce ne soit pas trop. En plus d’utiliser un peu d’huile, de sorte que la viande devient un peu plus. Le beurre peut être utile pour lubrifier les grilles afin que les aliments ne collent pas, mais aussi pour parfumer.

Settings