Skip to content

Recette de corvina grillé

Vous avez sûrement préparé avant le croaker. Mais vous n’aurez jamais fait de recette de bar de mer grillé. Ce plat est très typique de certains pays d’Amérique du Sud, tels que l’Uruguay. Voulez-vous apprendre à le faire?

Pourquoi du bar grillé?

Aux États-Unis, quand on fait un barbecue, la cuisson de la viande est la chose la plus courante. Dans des pays comme l’Uruguay, on préfère faire du poisson. Le bar grillé est l’un des plats les plus populaires auprès des pêcheurs et des chefs de la côte .

Un plat préparé sur le gril ou sur le gril. Un poisson savoureux et bien cuit grillé rehausse sa saveur. C’est une recette très simple, à tel point que vous n’avez pas besoin de beaucoup de connaissances en cuisine pour la rendre délicieuse.

Ingrédients pour bar grillé (2 personnes)

En Espagne, il est assez difficile d’obtenir un bar sauvage, car celui vendu dans les supermarchés est élevé dans des piscicultures. Mais si vous en avez la possibilité, en plus des ingrédients suivants, vous devriez en obtenir un nouveau

  • 2 corvines
  • 3 gousses d’ail
  • 1 cuillère à soupe de persil
  • Huile d’olive
  • volonté

Préparation du bar grillé

Bien que vous puissiez le cuire à la perfection sur un gril à gaz, nous utiliserons un charbon de bois pour cette recette de loup de mer grillé. Prenez bonne note des étapes suivantes.

  1. Lorsque le feu se réchauffe et que se forment des braises, nettoyez bien le bar, sans enlever les écailles . Si vous ne savez pas comment le faire, quand vous l’achetez, dites au poissonnier de le préparer.
  2. Écrasez les gousses d’ail, après les avoir pelées, dans un mortier avec un filet d’huile d’olive et une cuillerée de persil . Assurez-vous qu’il y a un mélange très liquide.
  3. Coupez la tête de chaque croaker, ouvrez-la sur le dos et baignez-la avec le mélange que vous avez préparé à l’intérieur, dans la zone la plus charnue . De l’autre côté, à l’aide d’une brosse, vous l’étendez avec un peu d’huile d’olive extra vierge. Si vous n’aimez pas beaucoup l’huile, vous pouvez utiliser du beurre.
  4. Placez le croaker sur le côté de la viande avec beaucoup de soin Vous devrez le déplacer avec prudence, car il peut rester bloqué.
  5. Cuire pendant 8 à 10 minutes sur le côté de la viande et le retourner afin qu’il soit cuit sur le côté de la peau pendant cinq minutes supplémentaires. Et prêt! Répétez le processus avec l’autre croaker et vous avez déjà un délicieux mets à manger en couple.

Trucs pour faire ce plat sans erreurs

Est-il possible que vous ayez peur de tout gâcher lorsque vous préparez ce délicieux plat? Je ne devrais pas! C’est assez simple, comme vous pouvez le voir dans notre recette de bar de poisson grillé. Mais si vous le souhaitez, nous vous expliquerons quelques astuces pour réussir parmi les invités.

Comme vous le savez peut-être, le pouvoir calorifique du charbon est très élevé. Un peu d’insouciance voudrait dire que vous pourriez complètement ruiner l’assiette. Par conséquent, afin de ne pas échouer, vous devez placer les braises dans un cercle , avec rien au centre. De cette façon, le croquet recevra un tir indirect.

ne autre solution serait de mettre les charbons de côté, de placer le croaker au centre et de couvrir le gril. Ainsi, la chaleur que recevra la viande sera également indirecte. Mais, malheureusement, cela prendra plus de temps. C’est un poisson qui, s’étalant dans l’huile ou le beurre, devient très gras, ce qui le rend facile à coller au gril. Alors soyez très prudent lorsque vous le déplacez.

Au lieu de préparer le poisson entier, vous pouvez le préparer en filets ou en brochette de moruno. Baigné avec un peu de jus de citron, c’est délicieux.