Skip to content

Savez-vous quelle est la meilleure viande de barbecue?

"meilleure viande de barbecue"

Vous vous êtes sûrement demandé plus d’une fois quelle  était la meilleure viande de barbecue . Bien que les viandes ainsi préparées soient délicieuses et plaisent à notre palais, elles ne sont pas toutes aussi riches, savoureuses et juteuses. Si vous avez été invité à l’acheter, prenez une note.

Types de viande pour les barbecues

Vaccin

Le  boeuf  est la vraie star des barbecues pour sa jutosité, son intensité de la saveur et la polyvalence des coupes. Le plus couramment utilisé est la partie du  churrasco , également connue sous le nom de bandes de côtes. Cependant, le steak, l’entrecote, la surlonge et le ventre ont également tendance à donner de très bons résultats.

Cochon

Le  porc  est un bon choix pour le barbecue. Il est économique, cuit rapidement et propose une variété de coupes délicieuses:  bacon, côte, chistorra, chorizo ​​ou secret . Si vous voulez obtenir le meilleur résultat, évitez les morceaux moins maigres, tels que les surlonges ou les lombes, car ils sont moins juteux.

côtes levées de porc barbecue

De poulet

Le  poulet  est l’ un des meilleurs reste viande est cuite rapidement, est tendre et plus digeste qu’auparavant. C’est l’option la plus saine pour ceux qui font attention à leur régime alimentaire, par exemple. À l’exception de la poitrine, qui est généralement très sèche, vous pouvez faire n’importe quelle partie. Bien sûr, avec les cuisses, les  cuisses et les ailes, vous réussirez pleinement.

Agneau

Si vous êtes plus agneau, nous vous recommandons d’utiliser des côtelettes, qu’elles soient coupées à la jambe ou aux côtes. Ce sont les parties les plus grasses et cela vous garantira qu’elles sont très savoureuses.

Conclusion: vous ne vous tromperez pas!

Vous n’avez plus besoin de vous demander  quelle est la meilleure viande pour un barbecue. Vous devez juste le choisir et acheter le bon montant. Si vous optez pour des coupes en os, achetez environ 500 grammes par invité; sans os, environ 300 grammes. Ne pas épargner en quantité; Il y a toujours quelqu’un qui répète.